Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage Comme Image 4
Sage Comme Image 4
Publicité
Archives
Sage Comme Image 4
28 avril 2008

début des travaux en couleur ?

devis envoyés ce jour au charpentier (et premier chèque...).

début des travaux en juillet pour le maçon et en septembre pour le charpentier

et prévoyez vos week end du mois de juin ya du boulot pour débarrasser !!!

polycarbonate : une consutation est lancée ! pour la façade, on propose des plaques de poycarbonate de couleur bleur, rose, rouge, orange ou... blanc voici le lien pour vous faire une idée... http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/construction-et-renovation-polycarbonate/c-categorie_656-categorie_2817.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rouge et orange, c'est le mieux!euh...
S
rouge orange et rose ? ou blanc....
L
Bon ça ferait peut être un peu monotone c'est vrai
A
moi je penchais plutot pour les 2 autres bleu et orange<br /> b pour les 4 + du verre
S
moi je suis pour rouge et rose !
Publicité